un matin comme les autres

Tous les matins, week-end compris, notre furet Scrat gratte a partir de 7h15 les plateaux de sa cage afin que quelqu'un vienne le libérer. Donc mardi, comme tous les matins de la semaine, le cycle recommence : reveil qui sonne, bébé qui a faim, furet qui gratte... donc je me leve (le bouscule hihihi) et je vais ouvrir aux fufus pour qu'ils puissent se degourdir les pattes. Pendant ce temps je prepare le petit dejeuner et je donne le biberon a ma puce. Comme je suis assez occupée, je ne surveille pas tout se que font mes fufus et la, la betise du jour : Scrat entre dans la cuisine, deballe un paquet de barre chocolatée (pas de marque mais c'est aussi une planete) et en vole une; qu'il courre cacher derriere le canapé. Quelques secondes plus tard son petit nez ressort, tout fiere genre j'ai rien fait.

Enfin ce n'est pas grave il a juste fallu deplacer le canapé pour recupérer la barre (car en plus le pourri ne la mange pas !)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site